Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une collégienne
Visiteurs
Depuis la création 48
12 juin 2014

Premier message !

Tout d'abord, je souhaite refaire une présentation plus précise de ce blog. 

1_ Il parlera de certains cours, de sorties scolaires, d'activités sportives, et de pleins d'autres choses...

2_Je ne dirai JAMAIS le nom d'un prof. (en tout cas son VRAI nom)

3_Je parlerai de jours importants dans l'année comme la rentrée...

Ce serai sympa aussi de choisir le smiley qui convient à la fin de chaque message pour m'aider à m'améliorer.

Ensuite, comme je viens de débuter dans les blogs, ceux qui ont de l'expérience ce serait sympa de me donner des conseils...

Merci à ceux qui ont lu ce message !

#Lisa

 

Publicité
Commentaires
Publicité
La vie d'une collégienne
  • Salut ! Moi, c'est Lisa, ayant douze ans, je suis entrée en sixième cette année. Dans ce blog, je raconterai peut-être certain de mes cours, je décrirais mes activités habituelles…Bref, avec mon blog, vous saurez tout de la vie d'une collégienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
Publicité